Invitation à une séance de remue-méninges le 4 novembre à Montréal!

L’INSPQ et l’ASTED3S vous invitent à une séance de remue-méninges mercredi prochain, le 4 novembre en PM .  Cette réunion qui est lancée à toutes les bibliothèques 3s aura lieu à la Cinémathèque québécoise, à Montréal.

Les sujets suivants seront débattus en sous-groupes selon la formule du « World Café »:

1-  Les projets, systèmes ou services que nous aurions tout intérêt à partager ou à réaliser en commun plutôt que séparément.
2- Le positionnement des bibliothèques et de nos professions au sein du réseau de la santé et des services sociaux du Québec.

Cette discussion vise à vérifier s’il serait possible de mettre en œuvre des projets, systèmes ou services à développer en commun.

Afin d’identifier et de prioriser ces projets, systèmes ou services, vous êtes invités à participer jusqu’au 14 octobre 2015 à un sondage électronique.

Informations pratiques:

La séance de remue-méninges se tiendra le mercredi 4 novembre, de 13h à 17h, au Bar Salon de la Cinémathèque québécoise (335, boul. de Maisonneuve Est, à quelques pas du métro Berri-UQAM) et sera suivie d’un 5@7 pour ceux et celles qui voudront rester et réseauter.

L’ASTED Section Santé et services sociaux  profitera de l’occasion pour vous faire part des projets en cours.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!
 
Pour informations, n’hésitez pas à communiquer avec Olivier Robert, INSPQ (Tél.: 514-864-1600 poste 3303, courriel: olivier.robert@inspq.ca)