Sondage pour les membres de l’ASTED3S concernant l’outil Voilà! de BAC (répondre d’ici le 7 décembre)

Lors de la réunion web du 30 novembre, la présidente de l’ASTED3S, Mélanie Durocher, a annoncé que les membres devraient décider rapidement s’ils veulent faire une demande à BAC pour pouvoir bénéficier de l’outil Voilà! car l’échéance est le 10 décembre. Le directeur de l’ASTED, Lionel Villalonga, qui était présent pour répondre aux questions concernant la Fédération des milieux documentaires (FMD), a indiqué que la Fédération appuierait l’ASTED3S dans cette démarche. Il a donc été décidé de vous faire parvenir un sondage afin de recueillir votre avis.

Message des organisatrices de la réunion:

Suite à la réunion extraordinaire de l’ASTED3S qui se tenait ce vendredi 30 novembre 2018, nous désirons vous consulter concernant le sujet suivant :

« Désirez-vous que l’ASTED3S, avec l’appui de l’ASTED / FMD donne suite à l’offre de BAC ? »

Pour ce faire, nous devrons former un réseau provincial afin que BAC puisse nous subventionner pour l’outil Voilà! Et ce, pour une période d’un an. Nous devons envoyer rapidement notre réponse à BAC (le 10 décembre) en leur précisant les différentes composantes désirées pour l’outil.

Veuillez, s’il-vous-plaît, répondre avant le 7 décembre, s.-v.-p*.

Rendez-vous sur la page de l’ASTED3S pour en savoir plus et répondre au sondage.

Pour répondre directement au sondage : Sondage à propos de l’offre de financement de l’outil Voilà! par BAC

Documents complémentaires :

– Revoyez le vidéo de la rencontre : Réunion web extraordinaire de l’ASTED3S (Viméo)
– Discutez des options qui s’offrent à vous sur le forum de l’ASTED : Poursuivre la conversation autour de la réunion web de l’ASTED3S

Encore des questions ?

Si vous avez des questions communiquez avec Mme. Mélanie Durocher < melanie.durocher.hsj [at] ssss.gouv.qc.ca>, ou avec Mme. Flavie Jouandon, <flavie.jouandon@inesss.qc.ca>. Vous pouvez aussi vous référer à la FAQ sur le site de BAC concernant Voilà!. »

* Un seul représentant par CIUSSS / CISSS / Supra Hôpitaux/ établissements doit répondre au sondage

Étiquettes: ,,,